Votez emma Actualité, 03/03/2008 à 19:42
emma candidateQuoi de mieux lorsque l'on est à la recherche d'un emploi en communication & évènementiel de faire un gros buzz autour celui-ci.

C'est ce qu'a décidé de faire Emma suite à un rendez-vous décevant à l'ANPE. En surfant sur l'actualité des élections elle présente donc son CV sous forme de programme électoral et ça fonctionne super bien "Ma boîte mail est prête à exploser". En effet elle est déjà contacté par Ouest France, NRJ, Chérie FM, M6, a un passage au 19/20 de france 3 et tous ça en quelques jours: respect.



En tout cas nous allons pouvoir suivre Emma dans sa course à l'emploi jusqu'au 1 mars 2008 donc n'hésitez pas à visiter son blog sur http://www.ouestjob.com/
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

orange sud aveyronLa couverture mobile orange va s'améliorer dans le sud aveyron
Le réseau mobile d'orange va s'améliorer à Saint-Afrique, Montagnol , Combret, Trebas, Plaissance, Coupiac et Alrance, de nouvelles antennes 3g vont être mises en service.
free mobile 18001800 MHz pour Free Mobile le déploiement commence.
15Mhz duplex seront restitués à Free Mobile sur la bande de 1800 mhz lui permettant d'améliorer sa couverture réseau et proposer la 4g+.
ocean cleanup plastiqueLe nétoyage du plastique des océans commence en 2016 au japon
En 2016 le projet pilote d'ocean cleanup commencera a récolter le plastique des océans sur l'île de Tsushima. Cela permettra de vérifier l'efficacité du système en condition réelles.
bonheur travail dividendeMa petite entreprise connait pas la crise
On passe notre temps en entreprise alors il est temps de parler de bonheur au travail. Ces vidéos vont certainement changer votre manière de considérer l'entreprise et sont des points de départ vers des réflexions plus profondes et personnelles.
acheter aeroport toulouseRachetons l’aéroport de Toulouse !
La plateforme de financement participatif wiseed propose à tous d'entrer dans le capital de la société "Toulouse-Blagnac" qui gère de l'aéroport de Toulouse.
#1 Le par Factice00
Moi je dis, chapeau bas l'artiste ! Avec des actions comme celle-ci, elle trouvera vite une bonne place (en tout cas, je lui souhaite).

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: