
Oui ni dans mes études ni maintenant dans mon travail je n'ai (ou ne sais provoquer, soyons réaliste) l'occasion de faire connaissance avec des dames et celle pour qui mon coeur pourrait bien chavirer est malheureusement prise

Bref "cpas grave" j'ai jamais testé les sites de rencontre alors pourquoi ne pas essayer? Bien grand mal m'a pris !
Cela fait 2 soirées que j'épluche le net à la recherche de l'âme sœur (haha la bonne vanne!) et le résultat est vraiment craignos ... Tout d'abord exit les sites gratuits sur lesquels vous n'avez que très peut de chance de tomber sur des profils de votre région, il faut donc se rabattre sur les sites leader du marché pour avoir différents profils correspondant à vos critères de recherche. Non seulement ces sites sont vraiment super cher (bon en même temps faut bien qu'ils gagnent leur vie et surtout payent les campagne de pub ;-)). Cependant sans payer on peut faire des "recherche de profil" alors je suis allé un peut plus loin.
Cette recherche de profil est vraiment ce qu'il me la plus marqué. Oui vous savez: vous entrez différents critères de recherche et le moteur vous sort un liste de profils correspondant. C'est maintenant que commence ce que j'appelle "le marché à la saucisse" non pas mesdames que vous ressembliez à des saucisses (bien loin de la ma pensée) mais le mode de sélection est assez troublant. Le fait de choisir avec qui je peux discuter, essentiellement sur photo qui souvent ne reflète en rien de la personnalité de la personne correspondante, c'est exactement comme faire le marché: on choisi la plus belle, celle de meilleure qualité etc. Sauf qu'ici on parle de relation humaine, l'ordre naturel est totalement bouleversé.
Sans compter le nombre de crevards kikou

Bref vous avez capté que ce genre de chose m'a plus dégouté qu'autre chose.
Bref sinon j'espere que vous aurez remarqué le coeur en haut à droite de l'article que j'ai fait excluuuuusivement pour l'article ^^ (c'est la class non?).
ps: merci pogo de m'avoir supporté ces 2 derniers soir j'étais assez dévarié :-D
Proposer un nouveau commentaire