Les sites de rencontre Internet, 03/03/2008 à 22:12
Coeur amourBon, c'est con mais je ne suis vraiment pas doué pour les rencontres ce qui "accessoirement" peut aider pour envisager une vie à deux.

Oui ni dans mes études ni maintenant dans mon travail je n'ai (ou ne sais provoquer, soyons réaliste) l'occasion de faire connaissance avec des dames et celle pour qui mon coeur pourrait bien chavirer est malheureusement prise

Bref "cpas grave" j'ai jamais testé les sites de rencontre alors pourquoi ne pas essayer? Bien grand mal m'a pris !

Cela fait 2 soirées que j'épluche le net à la recherche de l'âme sœur (haha la bonne vanne!) et le résultat est vraiment craignos ... Tout d'abord exit les sites gratuits sur lesquels vous n'avez que très peut de chance de tomber sur des profils de votre région, il faut donc se rabattre sur les sites leader du marché pour avoir différents profils correspondant à vos critères de recherche. Non seulement ces sites sont vraiment super cher (bon en même temps faut bien qu'ils gagnent leur vie et surtout payent les campagne de pub ;-)). Cependant sans payer on peut faire des "recherche de profil" alors je suis allé un peut plus loin.

Cette recherche de profil est vraiment ce qu'il me la plus marqué. Oui vous savez: vous entrez différents critères de recherche et le moteur vous sort un liste de profils correspondant. C'est maintenant que commence ce que j'appelle "le marché à la saucisse" non pas mesdames que vous ressembliez à des saucisses (bien loin de la ma pensée) mais le mode de sélection est assez troublant. Le fait de choisir avec qui je peux discuter, essentiellement sur photo qui souvent ne reflète en rien de la personnalité de la personne correspondante, c'est exactement comme faire le marché: on choisi la plus belle, celle de meilleure qualité etc. Sauf qu'ici on parle de relation humaine, l'ordre naturel est totalement bouleversé.

Sans compter le nombre de crevards kikou au cm², ce soir encore voici le genre de chose que je pouvais lire sur le profil d'une fille qui était en effet très charmante: "ouhaouuuu tré tré jolie l'alésienne chui fier dabité la ba kan on voi tte lé bel créature kon y trouve bonne recherche".

Bref vous avez capté que ce genre de chose m'a plus dégouté qu'autre chose.

Bref sinon j'espere que vous aurez remarqué le coeur en haut à droite de l'article que j'ai fait excluuuuusivement pour l'article ^^ (c'est la class non?).

ps: merci pogo de m'avoir supporté ces 2 derniers soir j'étais assez dévarié :-D
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

menace dominique bussereauMenacés de poursuites après avoir partagé un article du Canard Enchaîné
Dominique Bussereau menace deux internautes pour l'avoir interpellé en partageant un article du Canard Enchaîné.
politiciens corrompusUn ado lutte contre la corruption des politiciens
Aux états unis un plug-in permet aux citoyens de connaître par qui ont financer les politiques et ainsi détecter les conflits d'intérêts et ceux étant corrompus.
anefeDéfinition et origine de anéfé
Définition de Anéfé: c'est une transcription de la mauvaise prononciation de "en effet" par Christine Albanel durant les débats de la loi HADOPI, voici une vidéo
noeud papillon colonel moutardeLe nœud papillon facile avec colonel moutarde
Le créateur Rémi Duboquet et sa compagne, dont le magasin est installé 62 rue Faubourg des Postes à lille, vous proposent des nœuds papillons cousu main dans leur locaux, haut en couleur, originaux.
video facebook demarrage automatiqueDésactiver le démarrage automatique des vidéos facebook
Découvrez comment désactiver le démarrage automatique des vidéos dans votre flux d'actualité facebook.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: