firefox 3Firefox c'est LE navigateur internet qui monte auprès du grand public notamment grâce à aux innombrable extensions développées par la communauté. La preuve en est avec cette nouvelle étude de xiti monitor qui montre qu'en mars notre panda rouge atteint 28.8% des parts de marché dans 32 des pays européens étudiés.

Cela représente une progression de 4.5 points en 1 an, les PDM augmentent dans 70% des pays étudiés avec les plus fortes progressions enregistrés en Endore (+2.1 points) et en hongrie (+1.2 point).

Aussi je vous rappelle que la dernière version en date est la 2.0.0.14 (depuis le 16 avril) et qu'elle corrige une faille de sécurité lié à JavaScript jugé critique.

N'oublions pas également que la béta 5 de firefox 3 est actuellement disponible pour les testeurs ou les geeks ^^. Celle-ci devrait permettre de corriger les derniers gros bugs dans l'optique de sortir une version RC1 (Release Candidate) en mai puis en juin la version finale.

Bref dossier à suivre
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

windows 10 mobile anniversary updateWindows 10 mobile anniversary update disponible
L'anniversary update de windows 10 mobile est maintenant disponible.
windows 10 rapideRendre windows 10 plus réactif
Une astuce toute simple pour accélérer windows, le rendre plus rapide et réactif.
thunderbird 38Thunderbird 38: bug "adjonction de" résolu?
Thunderbird n'est pas mort et cette semaine la version 38 est publié. C'est une étape importante pour l'équipe de thunderbird car c'est la première release entièrement gérée par les volontaires.
firefox confidentialiteFirefox 33.1: affirmez votre liberté
Firefox célèbre ses 10 ans avec la version 33.1 mettant l'accent sur la confidentialité de vos données: Ajout de DuckDuckGo et bouton d’effacement de l'historique récent.
firefox 33Retour sur les nouveautés de firefox 33
Voici ce qu'il faut retenir à propos des nouveautés de firefox 33, explications sur openh264, améliorations de recherche, performances, restauration de sessions et outils pour développeurs.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: