Windows 7 se tape le DOJ Logiciel, 24/06/2008 à 20:22
windows sevenTout le monde est au courant que Microsoft prépare son nouveau système d'exploitation Windows 7 ou Windows Seven, vous êtes également tous au courant des démêlés de la firme de redmond avec l'UE à propos de sa position dominante.

Pour éviter qu'une telle situation se reproduise et que MS continu à imposer ses logiciels avec son système d'exploitation le département de la justice américaine (DOJ: Departement Of Justice) suivra de près le développement de Windows 7. Ainsi les logiciel Outlook, Internet Explorer, Windows Live Messenger, Windows Media Player etc ou plutôt leur intégration dans Windows 7 sera contrôlé. On devrait alors obtenir des applications standalones pouvant êtres désinstallés sans encombre.

Il prévu que Windows 7 arrive en 2009 mais les rumeurs vont bon train pour 2010 bref on est pas pressé de voir ce nouvel OS arriver en espérant que cette fois-ci il ne sera ni un gouffre financier ni un bouffe performance ;-)
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

reseau windows 10 1809Plus de réseau après mise à jour windows 10 version 1809
Après mise à jour en version 1809 certaines applications ne peuvent plus se connecter au réseau, voici comment rétablir le fonctionnement normal.
windows 10 mobile anniversary updateWindows 10 mobile anniversary update disponible
L'anniversary update de windows 10 mobile est maintenant disponible.
windows 10 rapideRendre windows 10 plus réactif
Une astuce toute simple pour accélérer windows, le rendre plus rapide et réactif.
thunderbird 38Thunderbird 38: bug "adjonction de" résolu?
Thunderbird n'est pas mort et cette semaine la version 38 est publié. C'est une étape importante pour l'équipe de thunderbird car c'est la première release entièrement gérée par les volontaires.
firefox confidentialiteFirefox 33.1: affirmez votre liberté
Firefox célèbre ses 10 ans avec la version 33.1 mettant l'accent sur la confidentialité de vos données: Ajout de DuckDuckGo et bouton d’effacement de l'historique récent.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: