barbarians bikesBarbarians Bikes: c'est 2 passionnés de vtt non loin d'Alès dans le gard qui décident de créer leur propre marque de vélo !

Après 2 ans de R&D la marque NEC (Nouvel Esprit du Cycle), produit le Propulse un vtt cross country haut de gamme de 9.80Kg se négociant à près de 4000 euros. La gamme a récemment évolué avec l'arrivée du Pulse excellent pour la randonnée mais également la compétition affichant un prix plus accessible (2000 euros) et un poids tout à fait respectable de 11.2Kg.

NEC sors actuellement 20 vélos par mois mais au vue des caractéristiques techniques et leur identité visuelle unique je ne doute pas que ce chiffre sera revu à la hausse dans les semaines à venir. Même si les prix affichés sont encore bien inaccessibles pour les petits budgets les Barbarians Bikes n'en restent pas moins des vélos d'exceptions qui raviront les amoureux de belle mécanique. En attendant un modèle "low cost" je vous propose de découvrir un reportage tourné par la webtv d'alès.



Et bien sur pour vous tenir informés n'oubliez pas de visiter le site www.barbarians-bikes.com. Je souhaite une excellente continuation à Fabien et Yann nos riders favoris ! ;-)
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

orange sud aveyronLa couverture mobile orange va s'améliorer dans le sud aveyron
Le réseau mobile d'orange va s'améliorer à Saint-Afrique, Montagnol , Combret, Trebas, Plaissance, Coupiac et Alrance, de nouvelles antennes 3g vont être mises en service.
free mobile 18001800 MHz pour Free Mobile le déploiement commence.
15Mhz duplex seront restitués à Free Mobile sur la bande de 1800 mhz lui permettant d'améliorer sa couverture réseau et proposer la 4g+.
ocean cleanup plastiqueLe nétoyage du plastique des océans commence en 2016 au japon
En 2016 le projet pilote d'ocean cleanup commencera a récolter le plastique des océans sur l'île de Tsushima. Cela permettra de vérifier l'efficacité du système en condition réelles.
bonheur travail dividendeMa petite entreprise connait pas la crise
On passe notre temps en entreprise alors il est temps de parler de bonheur au travail. Ces vidéos vont certainement changer votre manière de considérer l'entreprise et sont des points de départ vers des réflexions plus profondes et personnelles.
acheter aeroport toulouseRachetons l’aéroport de Toulouse !
La plateforme de financement participatif wiseed propose à tous d'entrer dans le capital de la société "Toulouse-Blagnac" qui gère de l'aéroport de Toulouse.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: