Mer il et fou? Humour, 29/11/2009 à 22:03
mer il et fouAprès les lôlcats, Chuck Norris Facts et autres rickrollage une nouvelle ère se prépare mes amis! Et la vous allez me dire: "mer il et fou" !

C'est une question simple "Dois-je acheter la PSP ?" sur le forum gamekult qui a mis le feu aux poudre. C'est le pauvre Noyart qui, au détour d'une orthographe hasardeuse, a osé écrire "Certains vont me dire : MER IL ET FOU.". S'ensuit bien évidemment une tonne de réponse "MER IL ET FOU." et autres montage photos!

Quelques heures plus tard, du haut de ses 13 ans et innocent, le jeune homme revient et exprime maladroitement son humeur joviale via une expression en passe de devenir mythique "ENKULER DE RIRE" et la PAF (ca fait des chocapics!) embrasement total, une déferlante de photomontages s'abat sur le forum.

En moins d'un mois le topic fait le tour du net avec la création de http://meriletfou.com/, d'un chan IRC, la création des groupes facebook ENKULER DE RIRE - MER IL ET FOU, les tshirt etc.

Bref ca buzze, c'est drôle! Je vous conseille vivement de lire les 4 / 5 premières page du forum gamekult, certaines images sont tout simplement énormissimes!

Alalala sans noyart nous serions nous?
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

chien parle anglaisAvez vous déjà vu ... un chien qui parle anglais?
Avez vous déjà vu un chien qui parle anglais?
demande mariage chatrouletteDemande en mariage sur chatroulette
Quoi de plus original qu'une demande en mariage sur chatroulette à une inconnue? Qu'elle sera sa réponse?
solution insomnieNouvelle solution pour lutter contre l'insomnie
Pour toutes les personnes victimes d'insomnies sachez que les scientifiques testent une nouvelle technique via l'hypnose qui semble porter ses fruits.
gamer inondationUn gamer reste un gamer !
Comme dirait l'autre "poutrer du noob cela n'a pas de prix", et cela en tout circonstance, pour tout le reste il y a ...
#1 Le par Le stagiaire
"Mer Il et Fou !!!"
Énorme buzz que cette phrase qui a fait le tour du monde.
Pauvre garçon qui ne devait pas s'imaginer devenir l'auteur de ce buzz.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: