Jónsi - Go Do

Lights on ,
jonsi go doHello world !

Vous connaissez tous mon attachement tout particulier à la musique trance cependant cela ne m'empêche pas d'être touché par d'autres styles de musique, bien au contraire. Par pur hasard, au détour de la vidéo "Une nuit Parisienne", je suis tombé sur le titre "Go Do" de Jónsi.

Je ne vous fait pas l'affront de vous sortir un vieux copié collé de Wikipedia pour présenter un artiste que je ne connaissais même pas il y a quelques jour, si vous voulez en savoir plus sur Jónsi et son groupe visitez donc la page https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B3n_%C3%9E%C3%B3r_Birgisson. Bref "Go Do", comme vous pouvez le constater la vidéo est assez ... bizarre ... je n'aime pas vraiment l'ambiance que celle-ci dégage, en tout cas à certains moment car musicalement cette piste dépasse de loin tout ce que j'ai pu entendre récemment tant par l'originalité de l'arrangement que des instruments utilisés et ce chant si particulier. Les transitions entres les passages calmes et rythmés sont parfaitement bien gérés, on retrouve d'ailleurs 2 build up, si on peut les appeler comme ça dans ce style de musique, pleins d'émotions. Je vous invite donc à découvrir le clip officiel de "Go Do" ci dessous:



En bonus le clip de "Animal Arithmetic":



Si ces vidéos vous ont donné envi d'en savoir plus sur Jónsi visitez le site officiel http://jonsi.com/ ou écouter leur album directement sur http://jonsi.com/media.
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

the temper trapLights on: The Temper Trap
Je suis de retour pour vous parler du groupe The Temper Trap. Fondé en 2005 à Melbourne le groupe s'illustre avec son premier EP intitulé The Temper Trap en 2006 ...
rococoLights on: Rococo
Rococo, initialement connu sous le nom "idol" a sorti son premier album "Bedtime Story" le 7 mars. Bedtime Story est un album rock saupoudré de quelques sons electro bien sympatoches. Ni trop ni pas assez, Bedtime Story ...
agnes obel philharmonicsAgnes Obél - Philharmonics, petite douceur du soir ...
Ce soir j'ai le plaisir d'avoir posé mes oreilles sur le son d'Agnes Obél. Si le visage de la chanteuse nordique apparait froid, fort et rude, on est emporté par la rare délicatesse du piano et les petites mélodies enchanteresses.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: