rss blog trop modificationHello world !

Vous savez certainement que je travaille activement sur les scripts d'un blog de trop. En effet unblogdetrop.com accueillera bientôt un autre blogueur, cela nécessite pas mal de modifications assez importantes de mon code ce qui explique que mes publications soient assez irrégulières ces derniers temps. Par ailleurs je sais que vous n'êtes pas très nombreux à suivre l'actualité du blog via le flux rss cependant pour les quelques personnes concernés je vous averti que je vais bientôt supprimé le flux feedburner.

Par conséquent pensez à mettre votre lecteur rss à jour avec l'adresse suivante: http://www.unblogdetrop.com/rss.xml. En effet je me rend compte que les stats de feedburner m'importe peu donc pour votre confort et le mien je bascule tout sur un fichier UBDT.

Voili voilou c'était la nouvelle du jour.
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

facebook vignetteFacebook: forcer le rafraîchissement d'une vignette
Lorsqu'on désire partager une page sur facebook il arrive parfois que la prévisualisation de celle-ci soit vide. Voici une petite astuce permettant de pallier ce problème.
taille image responsive designResponsive design: la taille des images
Faire du responsive design oui, mais dans la simplicité. Découvrez une astuce en css simple pour gérer la taille des images en responsive design.
optimiser mise cache mutuOptimiser la mise en cache sur les mutu ovh et autres hébergeurs
Optimisez le chargement de vos pages web en utilisant le mécanisme de cache sur les serveurs ovh et d'autres hébergeurs. Voyons comment faire avec mod_expires.
taxe publicite ligne 1 pourcentPublicité en ligne: taxe de 1%
Dans le cadre du projet de loi de finances 2011 un sénateur UMP a soutenue un amendement visant à taxer les dépenses publicitaires en ligne des professionnels à hauteur de 1%.
internet explorer erreur 404 font faceErreur 404 css @font-face avec internet explorer
Des erreurs 404 sont générées en utilisant le sélecteur css @font-face par internet explorer, découvrez pourquoi.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: