have they got talent videos weekendHello world !

Woot !! Le temps passe vite, je me rends compte que la semaine dernière j'ai oublié de poster la vidéo du weekend. Pourtant comme à l'accoutumé vous m'en avez envoyé un bon paquet et pas des moindres. J'ai vraiment eu du mal à en sortir une du lot alors pour me faire pardonner du raté de la semaine précédente je vous propose aujourd'hui une fournée complète avec 6 vidéos pleines de WTF et OMG à se mettre sous la dent. Are you ready Steady Go?

Lorsque Michael Collings un ingénieur IT arrive sur le plateau de Britain's Got Talent 2011 avec son jogging et son pull orange il attire les railleries du jury, pourtant tout un chacun ne devrait oublier que l'habit ne fait pas le moine car dès les premières notes le jeune homme de 19 ans conquis le public. Le serez-vous?



J'ai vraiment du mal à saisir ce qui a pu pousser le corps enseignant de l'école de Bondi en Australie à organiser un tel évènement mais il est certains que les enfants y ayant participé s'en souviendront certainement très longtemps. Après tout ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire face à face avec un Tyrannosaurus rex.



Si nous, commun des mortels, aurions bien du mal à tenir ne serais-ce que le rythme régulier en essayant de jouer de la batterie et bien d'autres se régalent et en jouent en jonglant. Bah ouai, easy, finger dans le nez au gouté!



On trouve énormément de vidéos d'artistes utilisant des "looper recorder" sur le net mais avez vous déjà vu une girafe avec un collier ? un guitariste mêler boucles, beatbox et Pixies??



Difficile de présenter la vidéo suivante sans spoiler alors je vais me contenter de vous dire que ce court métrage est très original et qu'il vaut vraiment le détour.



Pour finir que diriez vous d'un moment de détente? Pourquoi ne pas faire le grand saut, se lancer et admirer de nouvelles perspectives?


Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

peaky blinders saison2Reprise Peaky Blinders saison 2
BBC two annonçait ce matin le retour de peaky blinders à l'automne 2014. Peaky Blinders était un gang qui a réellement existe à Birmingham en 1870.
supermoine holypop easter eggSupermoine Holypop: easters eggs en veux tu en voilà
Supermoine Holypop est une pub pour le soda "Holypop" créé par le studio supamonks. Ce qui a retenu mon attention dans ce film d'animation est la foultitudes d'easter eggs planqués, visionnez le film en haute qualité et vous trouverez quasiment à chaque plan une référence ou drôlerie. Pour vous motiver à regarder le film plus en détails (qui sait peut être frame par frame ;-)) voici quelques un des bonus à trouver:
train proprieteUn train fait le tour de cette magnifique propriété
Cette vidéo présente un train faisant le tour d'une somptueuse propriété de 8 hectares située à Sherwood dans l'Oregon. En vente elle serait idéale pour y installer une cave, brasserie, centre équestre, des chambres d'hôtes ou pourquoi pas un petit zoo?
body evolution modele avant apresUn modèle avant/après: Body Evolution
On voit dans cette vidéo un modèle avant et après maquillage puis retouche sous photoshop. Tout y passe, nez, yeux, bouche, particularités de la peau masquées, corps affiné, jambes allongés.
aksel lund svindal2 minutes dans la peau d'Aksel Lund Svindal‎ - Blink Of An Eye
Antimedia.no nous propose dans la vidéo suivante de se mettre dans la peau du skieur alpin d'Aksel Lund Svindal deux minutes, le temps d'une descente. Magnifiquement bien filmé c'en est assez pour se rendre compte de la violence qu'impose la vitesse, la neige sur le corps et ses mécaniques.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: