armin van buuren state of trance 500 den boshHello world !

Le 9 avril dernier se déroulait certainement le plus important évènement trance de l'année pour fêter le 500ieme épisode du show radio A State Of Trance. Organisé à Den Bosh ce dernier comprenait 5 salles pour ou se sont succédés 40 dj. Certains comme moi rrrrrr n'ont pas eu l'occasion d'y participer c'est donc avec plaisir que j'ai découvert qu'un internaute avait posté sur youtube des rips vidéos de la soirée.

Je vous propose donc une séance de rattrapage pour tous ceux qui n'ont pas pu voir le set d'armin. Un énorme merci à Cy6apb.

Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

trance station 35 guest mixIce Upon Fire @ Trance Station 35 Guest Mix
J'ai le plaisir de prendre part à l'épisode 35 du show radio Trance Station en tant que guest ce lundi 18 juillet 2011 à 23h sur Pulsradio Trance. Un grand merci à T-Resoort pour l'invitation.
tranceplorations 07 2011Tranceplorations 07/2011
Vous avez raté le dernier épisode de tranceplorations? Pas de souci voici une petite session de rattrapage avec le podcast et les téléchargements.
tranceplorations 04 2011Tranceplorations 04/2011
Hier soir était diffusé un nouvel épisode de Tranceplorations. J'ai eu le plaisir de vous retrouver pour 2 heures de mix disponible dès maintenant au téléchargement.
tranceplorations 03 2011Tranceplorations 03/2011
Vous avez raté le dernier épisode de Tranceplorations? Pas de panique rendez-vous sur tranceplorations.com pour une petite session de rattrapage avec le podcast et les téléchargements.
site web pure trance pleasureNouveau site web pour Pure Trance Pleasure
Karybde & Scylla lancent à l'instant la nouvelle version du site web pure trance pleasure, découvrez ce show radio bi-mensuel de la webradio afterhours ainsi que son podcast.
#1 Le par Dephasys
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Tu vas à l'event de cet été finalement?
#2 Le par Guillaume
Je me tate, j'hésite entre electronic family et luminosity beach festival.

EF m'emmerde un peu car en journée, ça sera pas la même ambiance.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: