libreoffice 4 1 4 disponible4.1.4 un palindrome fantastique? Non seulement la 4ième version corrective livrée par the document foundation. Même si deux autres patchs sont prévus emmenant la durée de vie de LibreOffice 4.1 jusqu'en mai 2014 la 4.1.4 est la dernière release de la branche 4.1 avant l'arrivé de la prometteuse 4.2 dont j'aurai le temps de vous détailler les nouveautés dans les semaines à venir.

Vous pouvez télécharger libreoffice 4.1.4 sur la page http://fr.libreoffice.org/. Comme d'habitude il aura fallu deux release candidate (RC1 / RC2) pour corriger une centaines de bugs. En vrac on retient des améliorations concernant l'import/export de documents binaires microsoft office ou Office Open XML, des crashs, de formatage, d'interface alors faites chauffer les updates
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

firefox 33Retour sur les nouveautés de firefox 33
Voici ce qu'il faut retenir à propos des nouveautés de firefox 33, explications sur openh264, améliorations de recherche, performances, restauration de sessions et outils pour développeurs.
nouveautes loo 4 3Nouveautés de libreoffice 4.3
LibreOffice 4.3 est disponible. Je vous propose de découvrir les nombreuses nouveautés ayant retenu mon attention de cette version majeure.
firefox 31 nouveautesDécouvrez les nouveautés de Firefox 31
Firefox implémente de nouveaux outil géniaux pour les développeurs et de belle brochette de nouveautés pour les utilisateurs. Voici la liste des changements importants.
firefox 29Firefox 29 est arrivé
Firefox 29 est disponible, je vous propose de découvrir les nouveautés géniales de l'interface australis.
firefox 27 thunderbird 23 3Firefox 27 & Thunderbird 23.3.0
La fondation Mozilla livrait la semaine dernière 2 nouvelles versions de ses logiciels Thunderbird et Firefox. Si le client mail ne fait l'objet que d'un bugfix et profite des correctifs de sécurité de du moteur gecko 27 Firefox fait l'objet d'améliorations notables.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: