La minute Zemmour lolilol

Actualité,
zemmour beziersAttention ce soir on se fait la totale! Fasten your seatbelt.

Patrick Balkany est mis en examen pour "Blanchiment de fraude fiscale" "corruption" et "blanchiment de corruption". Le journal Le Monde a pu mettre la main sur des documents de Tracfin montrant que le couple Balkany percevait en 2012 environ 143 000 euros par an et déclarait des dépenses de personnel à hauteur de 195 733 euros. Plus de détails sont disponibles sur le site du monde, d'ores et déjà une initiative populaire appelle à la démission du député-maire Patrik Balkany sur change.org.

Et la décharge ultime de laulilaul nous vient d'Eric Zemmour qui était jeudi dernier à Beziers pour défendre tant bien que mal son livre "le suicide Français" dans lequel il soutient entre autre les idées selon lesquelles le régime de vichy aurait permis de sauver des milliers de juif français (Robert Paxton explique pourquoi cela est faux sur rue89 pour qui prendra le temps de lire) et que des séries tv comme "Hélène et les garçons" et "Plus Belle La Vie" (ouioui la série dans laquelle on attaque des morpeug) ont participé au déclin Français.

Citation :

Il y a eu un basculement, et on a demandé aux hommes d'être des femmes comme les autres. Et le basculement c'est Hélène et les garçons. [...] Vous croyez qu'il y a des filles et des garçons et en fait non vous vous trompez ya que des filles.


Citation :

Je pense que les grands propagandistes soviétique communistes ne l'auraient pas renié Plus Belle la Vie. C'est un modèle de propagande absolument impressionnant.


Comme quoi être très cultivé, doué, intelligent n’empêche pas d'être un gros con.

Et pour finir la soirée en beauté on replonge dans les archives et on lance un petit RATM.

Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

politiciens corrompusUn ado lutte contre la corruption des politiciens
Aux états unis un plug-in permet aux citoyens de connaître par qui ont financer les politiques et ainsi détecter les conflits d'intérêts et ceux étant corrompus.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: