Le robot NAO m'avait beaucoup impressionné. Et bien je pense que "Big Dog" devrait en surprendre plus d'un.

Il semble plus facile de faire tenir un robot sur 4 pâtes mais regardez bien la vidéo ci-dessous, les réactions de ce "chien robot" semblent vraiment naturelles. Admirez comment il se remet en équilibre après être poussé ou bien après avoir glissé sur la glace.



Bref très intéressant, même si ce projet est a l'origine pour des recherches militaires, nul doute qu'il trouvera de multiple applications pour le public.
Partager sur:
A propos de l'auteur:
Guillaume Jeantet: titulaire d'une licence pro et fort de quelques années d'expériences je suis administrateur système et développeur mais surtout un autodidacte dynamique et passionné. Je partage sur UBDT mes coups de coeurs et astuces.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.

freebox desactiver mode inviteFreebox: désactiver le mode invité
Il est maintenant possible de désactiver le mode invité de la Freebox révolution avec la procédure suivante.
freebox os 3 tvFreebox OS 3, regarder la tv et enregistrer des programmes
Freebox os 3.0 sur freebox v6 permet de regarder la TV, consulter le guide des programmes, et gérer ses enregistrements TV depuis l'interface Freebox OS.
canal wifi freebox revolutionChoisir le canal wifi de la freebox révolution
Voyons comment configurer le canal wifi de la freebox révolution en grâce au scan des réseaux wifi voisin, du taux d'occupation et du niveau de niveau de bruit environnant.
planification wifi free box revolutionPlanifier l'activation du wifi sur freebox révolution
Mi-avril le firmware 2.1.0 du Freebox Server apportait un lot important de nouveautés pour la freebox révolution, aujourd'hui je vous propose de découvrir la possibilité de planifier l'activation ou éteindre totalement la carte wifi de la freebox révolution.
polar pen aimantsPolar Pen le stylo à base de magnets
Le polar pen est un stylo modulable à base d'aimants! Hey Genius ! Exemple typique d'un produit standard se transformant en une pièce unique (limite à votre imagination) qui vous permettra de multiples utilisations et passer indifféremment d'une feuille à une tablette informatique.

Proposer un nouveau commentaire

Votre pseudo s'il vous plaît :

Email (Facultatif, n'est pas affiché et permet de recevoir des notifications de validation / réponses):

Votre site Web (facultatif) :

Exprimez vous :

:arrow::D:confused::cool::cry::eek::evil::!::idea:lol:mad::|:?::p:redface::rolleyes::(:):wink: